Comment retourner un article ?

Si vous changez d'avis, vous avez 14 jours pour les retourner contre remboursement ou avoir (hors bijoux portés ou personnalisés).

1. Faites nous une demande via ce formulaire.

2. Nous vous ferons parvenir une étiquette de retour par mail.

3. Vous n'avez plus qu'à déposer le colis à la Poste.

 

Si vous souhaitez changer de bijou, vous pouvez nous le retourner et passer une nouvelle commande.

Avez-vous reçu mon retour ?

Les retours mettent environ une semaine à nous parvenir après que vous ayez déposer le colis à la Poste.

Une fois reçu, nous traitons votre demande et vous enverrons un mail de confirmation. Si vous ne recevez pas ce mail, vous pouvez nous contacter en indiquant la référence de la commande ainsi que la preuve de dépôt. 

 

Quand serai-je remboursé(e) ?

Nous vous remboursons dans les 14 jours suivant le traitement de votre retour.

Le montant sera crédité directement sur la carte bancaire ayant servi lors de la commande.