J'ai besoin d'une facture

Vous pouvez nous adresser une demande par mail à contact@precieuses-folies.fr ou via la rubrique " contact " pour que nous puissions vous envoyer votre facture.

Je souhaite modifier ou annuler ma commande

Une fois la commande validée, nous ne pouvons plus la modifier ni l'annuler. 

Si vous avez changé d'avis, vous avez 14 jours pour retourner votre commande, sauf les bijoux personnalisés ou portés.

Nous vous ferons un avoir ou un remboursement.

Je n'ai toujours pas reçu ma commande

Vous pouvez suivre votre commande grâce au numéro de suivi du transporteur, communiqué dans le mail de confirmation. Si vous avez une question concernant le suivi indiqué, vous pouvez nous contacter via la rubrique " Contact ".

J'ai reçu ma commande avec un article manquant

Vous pouvez nous faire un message précisant la référence de la commande concernée,  avec une photo du bijou reçu par erreur. Dans ce cas, nous vous ferons parvenir un bon de retour.

Si un article est manquant, vous pouvez nous contactez afin que nous vérifierons le bon traitement de la commande et que nous puissions vous envoyer l'article manquant.